tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 salut bon ben voila je suis inscrit sur le site.(ceux qui fréquentent le site de cod france reconnaitront peut être mon pseudo)j en ai reconnu certains comme HORUS , DRIV3R ou CYB3R........comme le monde est petit j ai 44 ans, fan de la série des cod sauf le dernier j ai jamais joué à aucun des battlefield mais l annonce du futur titre m a mis l eau à la bouche...donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Bienvenue sur le nouveau site dédié a notre amis Battlefield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 merci CHICOS encore un nom connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Bienvenue tok64, j'ai direct reconnu ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Tok64.....On l'a pas ban de CoD-France???? Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Slt bienvenue Je recrute sur PC si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 salut à tous merci pour cet accueil plus que chaleureux non on m a pas encore banni de cod FRANCE du moins pas pour le moment pour le recrutement ça aurai été avec plaisir mais j ai un boulot un peu spécial avec des longs moments à la maison et des périodes de déplacement donc pour faire partie de quoi que ce soit de façon régulière c est mort, mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites