Tuner86 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, je cherche à jouer à BFBC2 avec teamspeak 3, je suis donc sur le teamspeak du forum mais je n'arrive pas à accéder aux sections avec mots de passe car je ne connais pas ces mots de passe ! J'ai donc essayer de chercher sur le site mais en vain. J'aurai aimer donc savoir comment accéder à ces sections. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Sauf erreur de ma part, certaines zones sont ouvertes à quelques équipes BFBC2 avec leurs channels respectifs. Une zone doit être réservée aux channels admins / newsers de BF-France, et le reste des channels doit être public. En double cliquant dessus, il doit être possible d'y rentrer. Je déplace dans la zone du forum concernée. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2011 B0t a bien résumé la chose, il faut aller sur les channels dit "public". Les autres sont strictement privés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner86 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2011 B0t a bien résumé la chose, il faut aller sur les channels dit "public". Les autres sont strictement privés. D'accord, merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites