zigouilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Alan Kertz a déclaré ceci: http://img204.imageshack.us/img204/8557/100pourcent.png Challenge accepted ! Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-77 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Sur quelle plateforme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 comment il font pour avoir autant d'explosif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 si le petit frosbite lache je m'étonerais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatchay 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Il y a un ingénieur qui pose les mines et un assaut qui distribue les munitions. il faut beaucoup de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Il y a normalement une limite au nombre de mine active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigouilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Nous avons réalisé ceci sur PC. Pour la quantité, avec ou sans munitions, vous ne pouvez en poser que 6 par personnes sauf que... on a trouvé un moyen de contourner le problème. Pose de mines deco-reco, Pose de mine deco-reco. Bien évidement, il faut que le serveur soit vide de tout joueur "polluant" qui pourrait faire sauter le bordel ( Arrivé sur Arica après 2h de boulot, un kikoo se connect et tire un noobtube dans le tas dès la première seconde, youpi...) L'autre contrainte était de garder quelqu'un dessus pour pas que la map ou le serv se relance. White pass nous a pris près de 8h à préparer. Et effectivement, comme nous avons pu le voir sur Arica et surtout White pass, de gros lags se sont fait sentir lors de l'ammorçage A noter par ailleurs que nous avons tenter remplir une unique pièce de centaines de mines, trop de collisions à gérer, plantage du serv avant toute ammorce, bien dégoutés... Voilouu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Lol ! 8HEURES ! Bande de fou ! sinon j'adore le rendu " avant - après " par contre, vous avait du avoir d'énorme chute de FPS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigouilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 La plus grosse s'est sentie sur white pass, bien visible en drone et marqué par le blocage de la course du quad. Faciles 2-3sec complètement freeze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 C'est du boulot ! Bien vu l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snk117 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Et comme dit par mon collègue zigouilleur une fois le serveur a crashé suite à un trop grand nombre de mine dans une maison voici quelques screen http://imageshack.us/photo/my-images/696/bfbc2game20101023161520.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/831/bfbc2game20101023161838.png/ inutile de dire qu'une heure plus tard plantage... nous voulions juste remplir une maison entière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2011 Excellent mais ça demande énormément de travail, en espérant vous revoir sur BF3 pour pousser une nouvelle fois cette limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigouilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2011 Avec plaisir, on lancera probablement un appel aux volontaires pour relancer ca sur des carte beaucoup plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2011 énorme ! et quel patience ! Dommage pour le lag sinon tu peux réexpliquer l'astuce, je n'ai pas tout saisie ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2011 Excellent, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 J'adore ce genre de connerie En ligne je m'amuse souvent a poser des mines mêmes sur les maps sans véhicules, dans les bâtiments (merci les grenades), zone de passage... bon je préfère quand même le c4 qui est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigouilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 Alors je vais essayer de détailler en restant le plus clair possible Il nous a fallu dans un premier temps trouver un serveur vide, et empêcher coûte que coûte les intrus de tout foutre en l'air. Ayant un bon niveau de jeu, l'objectif était le rage quit mais survint l'incident noobtube de Arica. Nous décidâmes donc de louer un serveur dédié à nos bétises. De la le principe restait le même : -spawn (faut bien commencer par quelques chose)sur un coéquipier, de préférence en place sur la map -pose des 6 mines. Pendant ce temps là, celui ci fait une deco-reco. -il spawn sur moi et tandis qu'il entame sa pose de mines, je me deco-reco Ainsi de suite, nous spawnons l'un sur l'autre en posant nos 6mines. Ca nous permet de garder quelqu'un sur le serv, évitant ainsi tout "reboot" de la map, et en positions pour préparer sur la prochaine pose de mines. Ainsi pendant 8h sur white pass. En espérant avoir été le plus clair possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 thx pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snk117 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 Ouep un petit serveur non ranked avec 8 slots seulement le but était juste de pouvoir ban les gens qui rejoignent et commence à péter les mines alors qu'on taf depuis 2 heure dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2011 merci pour les explications mais j'avais pas saisis que déco reco voulait dire "déconecter-reconecter" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigouilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2011 Lancé comme je l'était ça ne coutait plus rien mdr, du moment que tout le monde comprends (même ceux qui ne connaisent pas la deco-reco )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites