eversman_59 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 ---Salut à tous,je me nomme franck mon pseudo:eversman_59,j'ai 36 ans,je suis fan de films de guerre comme il faut sauver le soldat ryan,band and brothers,la chute du faucon noir,full metal jacket,etc..--- ---je joue sur les call of duty(PC)depuis le début.Néanmoins,J'ai décidé de me mettre à Battelfield Bad Compagnie 2 sans pour autant laisser tomber les cod d'ailleur plusieurs membres de ma team vont également se lancer dans l'aventure Battelfield.--- ---Je précise également que mon pseudo sur le site de cod france et sgt bull randleman et je suis inscrit sur ce site depuis le début (01/10/2007).--- ---Voila je pense n'avoir rien oublier passé une bonne soirée et à plus sur le site.--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites