Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 +1 Kraken le menu est d'une lenteur pas possible, on a le temps de mourrir 2 ou 3 fois entre chaque messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 +1 Kraken le menu est d'une lenteur pas possible, on a le temps de mourrir 2 ou 3 fois entre chaque messages ! langage SMS powaa, obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 langage SMS powaa, obligé ou bien si le message est court, faut le mettre en objet ... ça évite à celui qui le reçoit de perdre une bonne minute à devoir aller regarder son nouveau message dans le menu PS. enfin dans tout les cas, le micro est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 En tchat message n'a absolument rien a voir avec ce dont je vous parle... On sais ! C'est juste que l'on à dévié du sujet Qu'est ce qu'un "Hardware" ? :s http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware Je pense qu'il voulais dire OS comme XP , Vista ou Seven et en l' occurrence XMB pour la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Pour revenir au sujet; qui a tous les Achèvements (54 / 54) ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x ak54 x 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2011 Moi perso, j'ai tout les succés sur xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matchab 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 c'est pas le forum BF3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 Non est est bien dans bad company 2 la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 "le paumé" ^^ Sinon, juste comme ca, regardé comment l'auteur du topic a orthographié "battlefield" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Je suis allé au bout, il me manque quelques Platines(snipe pompe et gun et véhicules) http://bfbcs.com/stats_pc/el_gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 ah, tu t'était trompé de topic nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites