Seack 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à tous ! Alors je me présente, Seack, amateur occasionnel de jeux vidéo (majoritairement FPS) depuis un moment j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement en cette fin d'année avec la sortie de Battlefield 3. Jeux que j'ai d'ailleurs pré-commandé en Edition Limité, n'ayant pas pu résister à la tentation ! Sinon me concernant j'ai 21ans, j'habite à Lyon et j'ai commencer à jouer sur Battlefield 2. Je connais ce site depuis un moment mais je n'ai toujours fait que passer, et après avoir trouver nombre de sujets intéressants j'ai enfin décider de m'inscrire. Voila donc pour ma présentation, je vous dit a très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 et bien bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 Bienvenue jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites