blueghost 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2011 bon bin déjà salut a tous ceux de codfrance et ensuite je me présente, je suis un joueur de cod principalement et comme je compte prendre bf3, je fais un petit tour ici, histoire de voir la communauté ... sinon, je suis un pciste ^^ mais j'ai aussi xbox et ps3 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2011 Plus de smiley Non je rigole, bienvenue à toi sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2011 bah bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragma54 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites