adri57 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, alors moi : on m'appelle "pas" ! Mais non je déconne Moi je suis adri57 autrement Adrien ou encore Adri tout court pour les intimes. j'ai 28 ans. j'ai découvert BF avec BF2 comme pas mal de personne ici. Je suis grand fan de BF mais pas que... Vous l'avez deviné mon pseudo c'est adri57 comme mon gamertag 360. pourquoi adri57 ben tout simplement parce que je viens de Moselle et que j'avais pas vraiment envie de me faire chier 100 000ans pour trouver un GT qui au final est déjà pris donc c'est simple basique et pas dur à écrire Sinon voilà j'espère qu'on se verra sur le live vous autres pour la sortie de BF3 ou encore sur Bad 2. Allez à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragma54 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2011 Bienvenue Adri dans la communauté ! Si tu recherche une team bien sympathique, je t'invite à visiter notre et pourquoi pas t'y inscrire ! http://trustcompany.gamerzfun.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri57 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Merci les gens pour l'accueil. sinon Dragma j'ai déjà une team depuis peu mais si ça jamais l'ambiance me plaît pas, je penserai à vous enfin du moins si vous êtes toujours près à recruter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Adri57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites