DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Voilà se que j'ai découvert en fouillant le forum de la page FB de Battlefield-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Je me demande si il n'y aurais pas plus de stress à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 la toute derniere roquette ^^ comme dit kraken on stress a mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Le kiff moi je dit =D Chez pas si vous avez vu le fond de l'image le gas qui se fait bouffer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 mdr je crois que cest un peu fake tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 oups, j'ai vue après le (Montage) hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Le kiff moi je dit =D Chez pas si vous avez vu le fond de l'image le gas qui se fait bouffer xD mdr exellent juste a gauche de la roquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites