ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour a tous voila j'ai eu une petite rentrée d'argent d'environ 130/140 euros et je pensait pouvoir les utiliser pour changer de piece de mon pc mais j'hésite entre le processeur (changer pour un phenom 2 x4 ou x6 ma cm fait socket am2+/am3 peut etre?) et la carte graphique (j'ai vu des 6850 en reduc sur c discount ou gtx 550ti?). J'ai un Phenom2 x2 560 BE 3.3Ghz et une Msi cyclone GTS450 1G DDR5. A votre avis quelle pièce mérite mieux d’être changer en priorité pour bf3? J'aimerais pouvoir changer beaucoup de pièces mais malheureusement ma passion pour l'airsoft m'oblige a faire quelques sacrifices^^ J'aimerais seulement pouvoir jouer en low-- (c'est déjà hyper beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Ou alors j'attend et si ma config actuelle passe en low je resterai comme ca, quand pensez vous? PS: Bad company 2 passe avec tout les effets a fond, donc selon leur dire je devrait faire tourner bf3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 C'est quoi toute ta config actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 AMD phenom 2x2 560 BE 3.3Ghz Msi Cyclone gts 450 1G DDR5 MSI GA-M68 S2P Western Digital 1To 5400tr/min 2x2Go DDR2 de RAM Un ventilo a 5000 et quelques tours (je crois^^) et un autre a 1500 il me semble. Ventirad d'origine (Et oui je ne crains pas le bruit des ventirads d'amd^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Je ne sais pas de trop ... je dirait carte graphique Prendre une deuxième Msi Cyclone GTS 450 1G DDR5 pour du SLI ou Prendre la GTX 550ti (ce qui serai je pense le meilleur choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 SLI, je crois pas que ma CM le permettre, c'est une debut de gamme mais assez complete. Tu crois que le proc suffira? celle la par exemple? : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx550-ti-1go-oc/f-107670515-gvn550oc1gi.html ou celle là http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-nVidia/GAINWARD/4843375-Carte-graphique-GAINWARD-GTX550Ti-1024-2050-GeForce-GTX-550-Ti-1024-Mo-PCI-Express.htm La carte graph serait comptabile avec ma carte mère? a priori ca semble etre le cas: http://www.dealtime.com/Gigabyte-GIGABYTE-MB-AM2-Gf7025-nF630-uATX-Athlon64-FX-IntVGA-PC-GA-M68M-S2P/info?tab=specs Je vais attendre d'autres avis et la beta, si ca passe plutot bien, je changerai pas mais merci des conseils c'est sympa Un HD 6790 ne serait pas t'elle mieux, j'ai lu qu'elle est la concurrente de la gtx 550 ti et qu'apparament elle est mieux niveau performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Pas d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Je confirme la CM ne fait pas SLI Reste sur une GTX 550Ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwarovskan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Je penses aussi que tu devrais faire l'acquisition de la GTX 550Ti ou alors(pour une acquisition pérenne)tu changes ta RAM,soit pour qu'elle soit mieux cadencée ou alors pour en avoir plus.Si c'est le cas prends des G.Skill ou des Corsair en CAS 8 ou CAS 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites