Sp4rtooN 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, j'ai un soucis dans l'annuaire des teams, je ne peux pas supprimer mon équipe. Pourtant la fonction supprimer est la mais j'ai beau cliquer dessus ça ne change rien, l'équipe est toujours la... Et j'ai un autre soucis aussi c'est que mon équipe ne s'affiche pas dans la liste une fois crée. Comment faire pour quelle soit visible par tous et qu'elle puisse être dans les 1ères pages ? Voici le lien de mon équipe: http://www.bf-france.com/teams.php?team=62 Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Plus ta de membre, plus ta team est en top des pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Plus ta de membre, plus ta team est en top des pages. Actuellement c'est : 1) 8 membres 2) 3 membres 3) 4 membres 4) 2 membres 5) 1 membres 6) 4 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Il n'y a pas que le nombre de membres qui compte. Il y aussi d'autres critères concernant le remplissage de la fiche qui rentre en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2011 Il y a quand même un problème. Par Exemple,si tu utilise le filtre pour ne sortir que les teams PS3. Ça te dit 21 teams actuellement, et si tu les fait défiler, t'en a 24 dont certaines apparaissent plusieurs fois. Donc, comme dit l'auteur, d'autres teams n'apparaissent pas du tout. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrogLee 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, Je ne vois pas ou on renseigne le nombre de membres. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2011 Moi j'ai un très gros soucis avec la page teams.php, elle et très très longue a charger c'est assez chiant je doit avouer pour gérer ma team ^^ J'ai une connexion plutôt faiblarde (( 2 Mégas d'après Orange, mais je doit pas avoir plus d'1 Méga )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp4rtooN 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2011 Yen a qui sont en 1ère page avec qu'un seul membre... Et on peut pas supprimer son équipe non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2011 Salut, Je ne vois pas ou on renseigne le nombre de membres. Merci En fait, si tu veux rajouter des membres, ils doivent eux aussi être membres de BF-France, puis "faire une demande de recrutement" sur la fiche de votre team. Ensuite à toi de l'accepter et ils seront rajoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrogLee 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 En fait, si tu veux rajouter des membres, ils doivent eux aussi être membres de BF-France, puis "faire une demande de recrutement" sur la fiche de votre team. Ensuite à toi de l'accepter et ils seront rajoutés. Merci beaucoup pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 De rien Par contre, le problème des fiche de teams en double, voir triple, subsiste toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Les problèmes vont être réglés dans la semaine si tout va bien. La personne concernée n'était pas disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites