Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Salut à tous, j'ai 29 ans et j'habite en Savoie, j'aime la tartiflette et le ski et battlefield bien sur. En ce moment je rigole sur battlefield heroes en attendant BC2. Fan de la première heure de la série BF, j'ai jouer sur quasiment tous 1942, 2 2142 et heroes. a plus les filles sur ce futur jeux que j'espère excellent! a pouet fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 salut mon frère d'armes bientôt sur bfbc2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Salut bienvenue! Si ça t'intéresse je recrute sur BF BC2 sur PC, www.teamdamage.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Merci de votre accueil chaleureux. au plaisir de jouer ensemble! a plus fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 Salut bienvenue! Si ça t'intéresse je recrute sur BF BC2 sur PC, www.teamdamage.fr Difficile de répondre favorablement, le jeu n'étant pas encore sorti, tu es beaucoup en avance pour créer une team. Perso, je ne sais pas si j'irai dans une team, ca dependera du temps que j'aurai pour jouer. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 bienvenue,et il me semble t avoir vu sur le serv BFH France je fais mes armes dessus depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 oui c'est le low avec ces tatouages coté royal il est aussi sur le mumboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Blablabla las, tu connait le proverbe, la bave du vilain crapeau n'atteint pas la blanche colombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 Hey Fisher j'espère qu'on pourra tater des champs de batailles encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites