chane61 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2011 donc voila je me presente, "chane61" j'ai 29ans... amateur de jeux video depuis quelques temps maintenant. je joue sur ps3, et oui je c bien que pour la plupart d entre vous trouver sa deconcertant mais bon tant qu on prend du bon temps a jouer je trouve que c l essentiel !!! sinon je joue a tte sorte de jeux et surtout quand je peux.. sinon j attend avec beaucoup d impatience comme la plupart d entre vous bf3 .. voila pour ceux qui veulent en svoir plus venez me parler a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 donc voila je me presente, "chane61" j'ai 29ans... amateur de jeux video depuis quelques temps maintenant. je joue sur ps3, et oui je c bien que pour la plupart d entre vous trouver sa deconcertant mais bon tant qu on prend du bon temps a jouer je trouve que c l essentiel !!! sinon je joue a tte sorte de jeux et surtout quand je peux.. sinon j attend avec beaucoup d impatience comme la plupart d entre vous bf3 .. voila pour ceux qui veulent en svoir plus venez me parler a + slt je suis nouveaux moi aussi mais je te shouette la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 bienvenue soldat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Salut et bienvenue Chane Déjà vu ton pseudo quelque part... mais je sais plus où Tu est aussi sur la simu de bagnole ? ou ta peut-être été sur CoD4 (J'y suis plus depuis 2ans) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Bienvenue Marines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites