las63 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 bonjour a tous ,cela fait très longtemps que je suis inscrit mais rien pas de message alors faut un début a tout , et c'est très rare que je me pressente Anthony 29 ans de clermont ferrand , vie maritale , bientôt papa d'une petite fille. Ancien Leader de la team GrD . bon classement a l'epoque de bf2 , 4equipes de france a la gameur assembly en 2007 sur 2142 et top 5 europe sur etqw. Voila pour le jeu , après pour les sites,modo sur BFHEROES fr , un petit twitter pour tenir les gens a jour et plein de site de c..... oupla je m'emporte. J'espère trouver une bonne ambiance sur le site et surtout refaire quelque chose sur le futur hit a venir BFBC2. Étant sur la beta PS3 depuis 2 semaines (bien que pour moi un fps c est PC et c'est tout) bien je trouve pas mal de point intéressant qui promet de bon délire et de bonne war. This end et c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 La bienvenue ! Le tag GrD semble bien me dire quelque chose sinon ETQW (et eSport) ? ca a fait long feu ? Edit : Il semble qu'on se soit inscrit le meme jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 salut oui sur e-sport , tu sais même s'il n'y avait pas un gros suivi,il y avait quand même de très bonne LU comme les dignitas , les 4kings etc.Après c'était plus sur du clanbase ou cup US que sur Esl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Bienvenue, Vivement la sortie du jeu qu'on puisse fragger dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Joli cv welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 En vla un autre que je connais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNtAnA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Joli cv welcome Tu appel sa un jolie CV??? pfff ^^ Non et bien bienvenue a toi Mr las63! J'espère faire ta connaissance sur bfbc2! Moi je me présenterais un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 oh que c'est mignon un petit nouveau ! welcome alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites