kowai 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Salut à tous, alors voilà, je veux me remettre à BF après une longue absence et venant de faire l'acquisition d'une ATI Radeon HD5770, j'aimerais savoir si je pourrai faire tourner correctement BF3. Voilà ma config : -Procus : Intel E5300 Dual Core @ 2.6Ghz -CG : ATI Radeon HD5770 -4 GO de Ram -Windows 7 familiale Premium Sachant que je ne veux pas faire tourner le jeu à fond, juste en low avec minimum 1024x768 pour résolution. Tournera-t-il en low ? et en medium ? Merci d'avance à ceux qui répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou_c 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 En low je pense que ça passe mais impossible d'aller au dessus c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowai 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Même en overclockant le proc à un peu plus de 3.0GHz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou_c 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Selon la configuration recommandé et minimum de BF3 pour être en médium il faut avoir un quadcore donc logiquement vu que t'es en dual core ça ne passera pas et puis ta cg sera trop limite de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowai 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci, toute façon tant que que je fais tourné en low en 1024 ou 1280 à 60 FPS ça me convient Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou_c 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 N’hésite pas à tester ta machine avec la béta qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowai 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 C'est sûr que j'hésiterai pas, j'ai hâte d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites