nzangel 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, depuis quelques temps, un ami et moi même avons un problème, les classes en multi ne sont pas sauvegardées ! c'est un peu chiant, il faut resélectionner son arme et bonus à chaque fois qu'on relance le jeux. Quelqu'un a une solution ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, depuis quelques temps, un ami et moi même avons un problème, les classes en multi ne sont pas sauvegardées ! c'est un peu chiant, il faut resélectionner son arme et bonus à chaque fois qu'on relance le jeux. Quelqu'un a une solution ? merci mmmh,aucune idée,je n'ai pas ce problème perso,enfin je ne l'ai pas remarqué du moins,je commence,donc je change beaucoup pour toucher à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nzangel 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2011 oui c'est zarb comme problème, tout marché bien et ça nous est arrivé en même temps. Peut être un serveur pourrit ? je vais essayer de réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nzangel 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2011 finalement j'ai supprimé les fichiers GameSettings.ini et . bin dans Mes Documents et on dirait que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites