G.Medvedev 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir je recherche une team qui accepte les joueurs de tout age, tout level et tout ratio et bien sur francophone ?? Merci d'avance de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, Ma Team recrute des joueurs, qui ont au minimum 16 Ans nous avons des jeunes et des plus âgés nous jouons sur BF:BC2, BF3 bientôt et COD etc... si tu veut plus d'informations demande moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, Ma Team recrute des joueurs, qui ont au minimum 16 Ans nous avons des jeunes et des plus âgés nous jouons sur BF:BC2, BF3 bientôt et COD etc... si tu veut plus d'informations demande moi. Salut, Notre moyenne d'age est d'environ 30 ans. Nous recrutons à partir de 18 ans Clique ici pour voir le forum de la team HRF @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 vous (ceux qui veulent rejoindre une team) avez une partie dédié, dans "communauté" plus de personne te répondrons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Medvedev 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Raiden j'ai pas 16ans malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrebise 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, Ma Team recrute des joueurs, qui ont au minimum 16 Ans nous avons des jeunes et des plus âgés nous jouons sur BF:BC2, BF3 bientôt et COD etc... si tu veut plus d'informations demande moi. salut l'ami, je recherche un team cool, battant et delir je joue tout personnage, j ai tout mes badges sauf 3 mon pseudo "chevrebise" merci, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrogLee 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 salut l'ami, je recherche un team cool, battant et delir je joue tout personnage, j ai tout mes badges sauf 3 mon pseudo "chevrebise" merci, a bientôt Crazy company recrute si tu es tente voila Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites