.Ezekh. 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour! Deux mois après avoir abordé l'idée de ce projet, j'en suis venu à bout. Découvrez la NooB Team en vidéo et en action, dans des séries de frags aussi impressionnantes qu'improbables. N'hésitez pas à commenter, partager et vous abonner. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 bien foutu +1, ça me rappel du temps de bf2 il y avait plein de type qui crée des mini movies scénarisés (sympa la vidéo, malheureusement lorsque je me connect sur un serveur, c'est en général (sauf exception) ça tiens + de la 7ème compagnie que du navy seals )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Ezekh. 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 C'est vrai qu'on en trouvait beaucoup à l'époque. Sinon, merci pour ton commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2011 Sympathique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 Bon montage, bons frags et j'adore les prises de caméras faites avec les " moyens du bord " ! Continuez les noobs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites