Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 En effet, la version console est un peu bridée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 ils ont de l'humours bien grinçant kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 c'est un peut méchant mais j'aprécis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 J’adore, il manquerai plus qu'un bande son en 8 bit et serais TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 c'est un peut méchant mais j'aprécis ^^ "Méchant" ? Je vois pas ce qu'il y a de méchant là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites