FaB94 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 bonsoirs a tous , moi c est fabien j'ai 21 ans je suis un grands fan des battlefield je joue depuis le battlefield 2 qui et pour moi le meilleur battlefield au qu elle j ai pu jouer jusqua present ... ^^ je suis actuellement sur le bad company 2 que j'aime beaucoups si bien ou niveaux graphisme qu au nivo gameplay . Je suis un ancien joueurs counter strike qui etait mon premiers fps en multi ayant eu beaucoups de team sur se jeux .. ( fesant pas mal de match et quelque tournois , esl , lan etc ..) je me suis reconvertie totalement sur battlefield et j'attend impatiament le battlefield 3 qui va etre sans doute le meilleurs fps de l'annee voili voilou je pense avoirs fais le tours ^^ je trouve cette comunauter vraiment super active si bien les newsers que les menbres du forum sa fais plaisir a voir ( au passage je recherche quelque poto pour la beta de battlefield 3 et pour biensur le jeux final mon id origin : FaB94320 voila a bientot sur une partie ... ( excuser moi pour les fautes d'orthographe il doit en avoir pas mal XDD ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 je t'ajoute l'ami en + a mon avis je suis pas loin de toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 Bienvenue ! les fautes d'orthographe il doit en avoir pas mal oui, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 Bienvenue à toi je t'ajoute également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaB94 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 Bienvenue ! oui, je confirme XD j'en etait sur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzolove 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 Bienvenue , A l'avenir un petit effort sur l'orthographe serait bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2011 sacrilège! 2 fab sur le meme forum, sur un air de Sergio Leone ça va finir dans un duel au soleil couchant tout ça, héhé bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2011 bah bienvenue à toi dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites