Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir à tous, Je cherche à me procurer BF3 en édition limité au prix le plus bas, je me suis donc tourné vers les versions dématérialisés. J'ai trouvé ce site: Gaming Store Je ne sais pas du tout si il est fiable, certains d'entre vous le connaisse? Avez-vous d'autre bonnes adresse svp? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2011 Mieux, moins cher, en version boîte et sur un site très fiable à mon avis. La même ici et là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 oui, gaming store, c'est un bon site par contre attention ils vendent des clefs donc pas sûr que tu ai les DLC de préco chez eux. en cas de problème ils répondent rapidement et en français. j'ai un ou petit souci règler rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 Merci pour vos réponses matinal ^^ Pour Amazon.uk la livraison ne risque t-elle pas de prendre un temps fou? J'ai pas envie de le recevoir après tout le monde moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 en même temps, vu que les serveurs vont cracher, que le débit du DL sera de10kb/s car EA n'aura pas fai les choses correctement, si il arrive avec 2 jours de retard t'aura rien raté! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 Humm c'est pas faux! Ben je verrais en rentrant du boulot pour les frais d'expédition chez Amazon.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 Il n'y a pas de problème au niveau des devises pour le paiement quand on commande en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 Il n'y a pas de problème au niveau des devises pour le paiement quand on commande en Angleterre? La conversion Livres/Euros est directement faîte par la banque en fonction du cours des deux monnaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artics 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 bonjour,Je me permet de vous signialer que j'ai effectuer une commande de Warcraft 3 sur le site.Commande passé le 13/02/14 nous sommes le 17/02/14 et j'ai rien reçu.Juste un Mail de contact pas de téléphone et des reponsse de mail inéxistant.Voilà juste pour vous faire part de mon experience sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HIPPIE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Moi,j'utilise level 7: http://niveau7.fr/ ,t'as pas la boîte,mais ils sont fiable et pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_St3p_Rasia 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Personnellement j'utilise celui la: http://acheterclecd.com/ Il est très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites