da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 je m'appel henry ! lol Bonjour a tous ! Je suis "DA-Caiin" sur ps3, je suis accros a battlefield depuis le 42 sur pc, j'ai le 1943 et ne connais personne sur le jeu, j'espere donc rencontrer des accros comme moi pour pouvoir jouer ensemble J'ai 28ans, 2 gosses, bientot 3 et je suis content d'etre parmis vous ! vala je sais pas trop quoi dire donc bon fight a tous et hesitez pas a m'ajouter dans vos amis si le coeur vous en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Salut Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 salut mec... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Merci a tous pour l'accueil! Je vous attends sur battlefield1943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites