YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour a tous ,nostalgique de ce bon vieux BF2,je viens parcourir votre forum aux nouvelles de BFBC2.A part ça je m appelle Cyril (YomA) et j ai 30 et quelques années.Je play sur PC. Grosse dédicace a mon Lassy (Las63). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 salut mec... bienvenou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bienvenue jeunes trentenaire comme moi dans 3 semaines! Las je savais pas que t'avais un petit diminutif, que c'est mignon ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 a mon ptit yoyo très bon graphiste a c'est temps perdu de surcroit ancien lead comme moi de la GrD ,on va refaire parler de nous sur se futur hit fait moi confiance Fisher pas un mots de se surnom sur mumble ou je te tatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Mon silence va te couter cher ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 lol bienvenue fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Bienvenue ami joueur PC peut être je te contracterai pour BFC 2 xfire general32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 yoma c'est du lourd tu peux y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites