max00722 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Salut je m'appelle Maxou j ai 15 ans je vis en Belgique plus précisément à Charleroi.Certains me connaissent déjà de COD-France ^^ En espérant passé de bon moment en votre compagnie et je n'ai qu'une seule chose à dire : On va chercher du lingot d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 welcome maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 salut maxou et bienvenue c est vrai qu on est un sacré paquet à venir de cod france, déçue du dernier cod modern warfare 2 en multi ....meu non qu est ce que vous allez chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max00722 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Il est génial cod M.W.2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Salut et bienvenue Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Bienvenue maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites