bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2011 voici une drole de video sur bf3 etc... mais sous titrer en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2011 lol oui, c'est connu ça, ils l'ont déjà fait pour d'autres jeux et ils sous-titres ce qu'ils veulent en l'occurence bf3 conquest verifier après coup si la vidéo pass svp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2011 Cette scène de cinéma est trop souvent reprise, ce qui rend lassante toute vidéo la concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2011 je sais pas si Mozinor l'on déjà détourné celle là, si pas fait je veux bien qu'il le fasse pour moi, sil vo plé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2011 perso c la première fois que je la vois! ensuite désolé pour ceux qui passe leur vie devant un ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2011 perso c la première fois que je la vois! ensuite désolé pour ceux qui passe leur vie devant un ecran! et là, c'est le drame , osef si des gens passent leur vie devant leur pc, pour ma part en semaine je peux jouer qu'en matinée, pas possible après midi ou soirée/nuit, donc heureusement qu'ils y a des gens qui sont devant leur écran à toutes heures du jour comme de la nuit, tel est l'avantage du réseau et s'amuser en multi sur le net* "ensuite désolé pour ceux qui passe leur vie devant un ecran!" des remarques a 2 francs 6 sous, c'est gratuit, c'est cadeau, ça me tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2011 dsl de t'avoir blesser mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2011 blessé? et bien mon vieux.. je voulais juste donner un sens, une interprétation de cette/ta betise.. sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2011 tiens ma grande rien que pour toi. "L'homme le plus bête est celui qui meurt sans avoir dit ni fait la moindre bêtise." sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2011 et bien voila, on y arrive, j'ai bien fait d'intervenir donc, je pourrais lire dorénavant de ta part un minimum de cohérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2011 Pour rattraper le sujet http://www.youtube.com/watch?v=Wx2hpuuVEd8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2011 quand on se fait tuer par le robot on comprend pas ce qui se passe (j'en ai fais le frais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2011 Pour rattraper le sujet Pour le surclasser alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2011 99 bugs , ils ont de l'humours les types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2011 Pour le surclasser alors:http://www.youtube.c...h?v=hOHy3naveks HAHAHAHA une tuerie cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites