Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2011 Petite vidéo réalisés par Sushi-Kill74 notre seul Féminine de la Team http://www.youtube.com/watch?v=lKKkDj6rYuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2011 Pas mal J'adore ces goûts musicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2011 je pensais pas que sur console la précision était aussi rapide, bref ça déboite, gg music, the allan parson project "eye in the sky" @Kraken, si ce n'est pas trop demandé, je voudrais savoir qui a remix cette chanson stp, et par la meme occasion l'ajouté sur mon mp3, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2011 pareil que les 2 autres, la musique déboite, et la synchro est parfaite ^^ très beau montage. et puis ja avoir la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 je pensais pas que sur console la précision était aussi rapide, bref ça déboite, gg music, the allan parson project "eye in the sky" @Kraken, si ce n'est pas trop demandé, je voudrais savoir qui a remix cette chanson stp, et par la meme occasion l'ajouté sur mon mp3, merci Artiste : Pretty lights Titre : Chicago bulls thème ( remix ) Je te met le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 nickel, merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 bien fait. à regarder et à écouter! on voit qu'il y a une touche féminine c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites