PH4soundsystem 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour a toute l'unité. Arnaud 29ans de clermont-ferrand en Auvergne.Je joue sur xbox,j'ai connu le forum,via jv.com. J'aimerais integrer une team pour notre tres cher BF3,si voulez bien de moi. Je pense avoir fait le tour,si j'ai oublié quelque chose,merci de me le dire. A bientot. PS:Je suis sur la béta bf3...si vous cherchez quelqu'un je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2011 bienvenue, tu aimes soundsystem ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH4soundsystem 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2011 bienvenue, tu aimes soundsystem ? =) bonsoir spidersnow, Oui effectivement,connait-tu les PH4? Je suis arno(ph4AA),j'ai quitté les ph4 pour raison perso(famille,femme).Connait tu notre mouvement(freeparty,raveparty etc etc)?Fait tu parti d'un sound system? Bref,pour revenir au sujet initial,si vous cherchez un ptit collegue sur a béta je suis la,ne me demander pas de jouer a bfbc2,j'ai changer d'xbox il n'y a pas longtemps,et je ne les pas reprit!( spidersnow voici un lien,ou je mixe derriere mes MK2 Un morceau créé directement de mes neuronnes,qui a bien marcher en teuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH4soundsystem 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2011 PS:j'ai remarquer une grosse erreur sur mon age!j'ai 29ans et non 19ans.Pardon,j'ai pas fais gaffe lors de l'inscription.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2011 bonsoir spidersnow, Oui effectivement,connait-tu les PH4? Je suis arno(ph4AA),j'ai quitté les ph4 pour raison perso(famille,femme).Connait tu notre mouvement(freeparty,raveparty etc etc)?Fait tu parti d'un sound system? par Soundsystem, je voulais parler du DJ sinon, je ne connaissais pas les PH4, et je n'en fais pas parti non plus (ni d'un autre soundsystem d'ailleurs, j'ai 14 ans). après les raveparty, je connaissais, sans y etre jamais allé. Mais je suis un grand fan de musique dubstep, hardcore, techno et trance (pas les Guetta et autres, berk) depuis environ 4 ans. J'éffrai tout mes potes quand je leur fait écouter A part ça bon mix, j'ai aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites