Eualive 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Salut a tous Je joue sur PS3, j'ai GTA IV, LBP, COD MW2, Saints row 2, Need for speed shift, Resident Evil 5, SM vs Raw 2009, RSV2, BBC et bientôt BBC2, mais je n'y joue plus trop en ce moment c'est plutôt MW2 Je n'es aucune team pour le moment sur ce jeu. Je suis du 93, mon ID PSN : b0ra--b0ra Voilà tout, si vous avez des question... Et comme certains a pu le voir je suis aussi sur le forum COD A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Bienvenue dans le monde merveilleux de bfbc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eualive 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 Merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eualive 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 bienvenue 9.3 Powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eualive 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Bienvenue à toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eualive 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites