MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Serait il possible d'autoriser les membres à changer le thème du forum (option autrefois présente en pied de page) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 ... dans le but de pouvoir enfin profiter du nouveau theme et, comme je vis avec mon temps, parcourir le forum depuis mon iPhone avec un theme allegé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 BUMP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Bravo MAJORmk t'as tout cassé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Alors normalement, quand on ne fait pas mumuse avec les choix de skins lol, tu aurait du basculer automatiquement avec le nouveau thème par défaut. Donc logiquement, tu dois pouvoir choisir le skin "BF-France" ou le skin "bas débit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Beh c'est chouette de faire mumuse pourtant, moi j'ai toujours aimé ca Bon, je vois bien le theme bas débit dans le menu déroulant, mais c'est le seul choix proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Haaaaa les joies de l'informatique et des mumusages JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 C'est dépanné ! Petit bug du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Hurrrrrray !! Le mërcï (enneigé) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 et le joli thème noël bravo les gas super décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites