Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 Salut à tous ! Donc je suis Unylaaking (mais vous pouvez m'appeler Uny) et je suis un petit ou plutôt énorme joueur de BF 2, de BFBC et de BFBC2 (surtout BFBC2 pour le moment). Mon vrais nom est William mais pour 99% je suis Will. J'ai 16 ans (bon ok 15 et demi...) et je joue surtout sur PC. Donc (X2) je suis aussi sur : Minecraft Halo (ou plutôt mon père est sur halo) GoldenEye sur N64 (je me sens vieux...) Duke 3D Métal of Honor et d'autre que j'ai la flemmme de cité... Donc (X3) on se dit a la prochaine merci et A+ ! PS : "Petite" image de moi : Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 bienvenue à toi sur le fofo ps : quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 merci Heu beau gosse ?? Si tu trouve beau les moutons frisés no life - geek et bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 bah ca va t'es pas un thon quand meme, y'a bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 Bienvenue GoldenEye sur N64 grand jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 Merci a tous ! Et puis je suis pas un thon mais je remercie les pixel de la photo et oui GldenEye est un grand jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strike8462 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Bizarre quand même, t'es sûre que tu t’appelles William ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 j'ai encore la possibilité de me souvenir de mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Merci ! X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strike8462 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Non mais c'est que je connais un ami à moi qui te ressemble, mais on va dire... très très très fortement Juste pour dire à quel point... Voici une photo de lui http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224232_2051766374098_1242667051_2555487_2724129_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 oui il a une ressemblance mais si ton ami et "grand" blond, bouclé au yeux bleu c'est normal qu'il y a une ressemblance ^^ mais j'ai pas de famille en Belgique et je n'y ais jamais mis les pieds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strike8462 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Non il n'habite pas en Belgique mais bon, quand j'ai vu ta photo, j'ai crus que c'étais lui, désolé Mais y'a une grande ressemblance quand même Et Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 moi j'ai pas vu de grande ressemblance ... grand, blond, bouclé, les yeux bleus ... Un vrai beau gosse jvous dit ! Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 je suis le 1er beau gosse no life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites