TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour a tous et a toutes, Je créer ce sujet pour mettre ici les vidéos FwS Gaming ou bien mes vidéos sur Battlefield 3. Donc des vidéos in-game, de gameplay, des vidéo commentée et des fragmovies... Bref elles seront toutes mises sur ce sujet. Bref je commence donc, en ajoutant la vidéo de présentation FwS Gaming que voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Paye ton lien . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Aujourd'hui une vidéo commentée sur la Beta et sur Operation Metro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Et une vidéo sur Caspian Border en Infantrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Dans les airs, sur caspian border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 Première épisode de "Le meilleur joueur de la semaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 jolie il assure. merci pour la vidéo il y a de très belle séquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2011 Merci En recherche de joueur pour le prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Mini Fragmovie by TonyGun38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHayate 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 je t'ai envoyer deux vidéos TonyGun38 et elles ne sont pas sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Comment sa tu m'as envoyer 2 vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHayate 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Comment sa tu m'as envoyer 2 vidéos ? Bas sur le site, j'ai envoyer deux vidéos que j'ai fait sur Battlefield 3 de ma chaine YouTube ... Et elles ne sont toujours accepter. Première vidéo Deuxième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Ah ok, tu es sur que tu as tout fais correctement ? Normalement il faut que tu aille ici : http://www.bf-france.com/videos.php/videos.php?p=add Que tu colle le lien de la vidéo youtube, ensuite il y a un récapitulatif et c'est bon. Les vidéos qui sont postés sont automatiquement accepté, elle ne sont pas vérifié. Donc si elle n'y est pas c'est que tu as fais une erreur quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Piloter un hélico de combat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHayate 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Ah ok il faut mettre une catégorie ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Le joueur de la semaine épisode 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites