Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Voila le lien du blog officiel de Bad company 2 ou il est possible de donner ses feedbacks et ses suggestion sur la BETA en cours... J'ai trouvé intéressant de le poster ici: Blog officiel Battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Merci, mais vivement la demo PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Merci, mais vivement la demo PC. +1 en attendant je war cod4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azazel 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 J'espère qu'il y aura des clé bêta donné à ceux qui ont déjà pré-co! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 Je pense oui, c'est un minimum ! A BF2142 je l'avais reçu par émail avec un joli courrier de remerciement pour ma fidélité envers la série ( Je les est tous et dès leurs sortie ) enfin pour te dire, qu'a mon avis leurs politique n'a pas du changer au vu de toute leurs annonces faite envers les joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 C'est le service qualité ^^ Le petit plus apporté au client qui ne s'y attend pas. Orange à encore du boulot... De toute façon, beaucoup de clé seront offertes, après, il faut être connecté au bon moment, souvent le matin. Et pour ceux qui n'auront pas la chance de l'avoir, BF-France vous prépare une petite surprise... qui vous permettra de voir comment ais le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 la beta pc elle est pas open par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 C'est le service qualité ^^ Le petit plus apporté au client qui ne s'y attend pas. Orange à encore du boulot... Je vais pas répondre a ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=TFC= Tino 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Vivement que les pcistes puisse le tester se jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Demain, demain !! Patience, c'est moi qui seras le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drumsman 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 01:07h rien a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Comme vous pouvez le remarquer se lien donne accès pour la beta de la ps3. Un lien sera peut être et surement mis en place pour la version PC. Nous ne manquerons pas de vous le dire .Et petit indice au lieu de surveiller tout les postes sur le fofo allez faire un tour sur le twitter là ou tout sera donné en temps et en heure ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites