Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Salut c'est Uny est aujourd'hui je vous propose un petit jeu, le but trouver le nom d'une arme, de BF ou autre, la réponse sera valide si l'arme en question et cité de façon exacte ou par son nom le plus connu ou les deux. La personne qui aura trouvé le nom de l'arme devra en mettre une autre. Très bien je commence : (Très facile... X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 c'est une cafetière expresso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Regminton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strike8462 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 M40A5 :B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Regminton non, cafetière expresso presque Et oui !!! c'est bien la M4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 pour rectifier le tire de ton pistolet a eau Regminton de base oui, derivé du M40a oui, le M4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strike8462 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Donc s'partit pour la prochaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIJO 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 ump 45 avec foregrip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 ump 45 avec foregrip ? G36 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 il faudra me dire comment le débloquer rapidement sur bf3, moi aussi j'ai tilté sur celle là , c'est une belle arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strike8462 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Eh non Dijo, c'est Raziel qui gagne PS : ( sympas le pseudo ( Soul Reaver )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 pour rectifier le tire de ton pistolet a eau Regminton de base oui, derivé du M40a oui, le M4 non Oui ta raison pour la M4 c'est bien un Regminton, ou le dérive le M40a... je dois vraiment réapprendre mes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 personne?? facile ca: mdr pas trop quand même haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 obus de 88? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 La réponse est dans tout les clics droit les gars. Meme si j'avais pas besoin de ca pour reconnaitre la L85, dernier unlock medic de BF2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 , si c'est trop façile ou connait la réponse, merci de laisser les autres participer.. g36c ... il faudra me dire comment le débloquer rapidement sur bf3, moi aussi j'ai tilté sur celle là , c'est une belle arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 personne?? facile ca: mdr pas trop quand même haha Fastoche, Une lettre suivit de deux chiffres. J'en dis pas plus pour laisser les autre chercher. Je peux en proposé une ? Tadam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strike8462 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 xD " Tu sauras pas " :B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 Je peux en proposé une ? Tadam : c'est déjà plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 MAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 traceur? avec un chargeur mmh bof bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 " Tu sauras pas " :B J'y ai pensé quand j'ai lu ce message: La réponse est dans tout les clics droit les gars. Meme si j'avais pas besoin de ca pour reconnaitre la L85, dernier unlock medic de BF2. MAT? Non, tu pensais à quoi ? L'arme française utilisé en Indochine et algérie ? traceur? avec un chargeur mmh bof bizar Non, c'est une véritable arme qui tire des munitions standard. PS: en y réflechissant, elle est pas facile à trouver. Meme la marque est pas super connu... Petit indice, ça tire du 9mm (bon ok plus courant comme muntions, y a pas...) Je peux vous filer d'autre indice, sur la marque si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 MAT? Non, tu pensais à quoi ? L'arme française utilisé en Indochine et algérie ? non je parlais des lolo de la nana au dessus aussi oui je pensais à l'arme française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 non je parlais des lolo de la nana au dessus aussi oui je pensais à l'arme française Ca en fait ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Submachine_gun_MAT_49.jpg Ben non Bon apparemment la marque est américaine et ça serait fabriqué en Californie dans les années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 MAT 49 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites