scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 MAT 49 ? Désolé, j'ai édité mon post car il prêtait a confusion La véritable arme à trouver est celle ci: Rappel des indices: - tire du 9mm - fabriqué en Californie dans les année 1980 d'après ce que j'ai pu lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 je sais pas.. c'est un FTM? traduction, flingue très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 je sais pas.. c'est un FTM? traduction, flingue très moche Mais euh, je l'aime bien moi D'ailleurs je me le ferais bien en version Airsoft. Demain je vous filerais un indice qui va vous faciliter la tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Désolé, j'ai édité mon post car il prêtait a confusion La véritable arme à trouver est celle ci: ok mais sinon je me trompe pas ? C'est bien une MAT 49 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 ok mais sinon je me trompe pas ? C'est bien une MAT 49 ? La photo que j'ai mis en lien(avant en grand) est bien un MAT 49, la poignée qui soutenait le chargeur pouvait se replier. C'est assez malin pour pouvoir la transporter facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Juste pour revenir sur le walther p99 (c'est quand même la deuxième arme de james bond, après le walther ppk avec ou sans silencieux ^^) J'en ai 3 a la maison(airsoft), je me devais de le souligner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 J'en ai 3 a la maison(airsoft), je me devais de le souligner ! Tu fais de l'airsoft ou c'est juste pour la déco / le tir sur cible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 plus maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Est ce que la marque du pistolet est browning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Est ce que la marque du pistolet est browning? Non, avec la gentille demoiselle c'est un Walther P99 et pour l'autre, celui que je propose, c'est pas un Browning. Comme promis un indice: La marque est en deux mots, le premier s'écrit comme une marque de rasoir très connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 il y a la mème dans le film bad cop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 c'est le wilkinson linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 c'est le wilkinson de ma cousine portugaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 c'est le wilkinson linda Gagné Wilkinson Arms Linda: sur imfdb.org A toi de proposer une arme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 voici mon arme -fusil américan sniper semi automatique -en service depuis 1990 allé bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 voici mon arme -fusil américan sniper semi automatique -en service depuis 1990 allé bonne recherche!! Trouvé, en vérifiant je suis tombé sur la même image J'ai aucun mérite je l'ai vu dans un film que j'ai pas aimé du tout d'ailleurs. Son nom c'est 2 lettres, le signe "-" puis deux chiffres. J'en dis pas plus, je laisse chercher les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 J'avais pensé à un DMR qui est un dérivé du M14 mais ça colle pas avec l'indice des 2 lettres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 J'avais pensé à un DMR qui est un dérivé du M14 mais ça colle pas avec l'indice des 2 lettres lol C'est pas un indice, c'est ma réponse C'est pas moi qui ai proposé l'image. En plus je me suis peut etre trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 scompe a bien raison -son nom est composé de deux lettres et deux chiffres - deuxième petit indice pour ceux qui on joué a call of duty black ops, quand on débloque le blackburd une voix off dit les deux première lettre de l'arme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 bon.. Quelqun donne la réponse?! Moi jprefere pas sinon pour me venger de Scompe jvai claquer une photo d'arme série limité du 19ème siecle et vais vous laissez galèrer si 6 mois avec M'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 en faite j'ai meme pas la réponse, j'ai la marque mais pas le numero du modèle, il se foute pas de nos gueules, pas des gouts de chiottes, du costaud du style de la class comm dab Imagine que le gars connaisse le numero du model et pas le nom Tu me fais penser que j'ai trouvé la prochaine arme, celle ci est pas trop dur a trouver si vous aimez les FPS et films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 bon et beh dernier indice sont numéro est le nombre de kill pour débloqué la bombe nucléaire sur modern warfare 2 désolé pour les référence codiste mais je ne trouve que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Le SR-25 de Stoner (http://en.wikipedia.org/wiki/SR-25) Modifié 18 octobre 2011 par Xender61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 Le SR-25 de Stoner (http://en.wikipedia.org/wiki/SR-25) gagné! a toi de joué et désolé fab je donnerais de meilleur indices la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 Recherche pas facile Ça ressemblait à l'Armalite AR-10 mais trop ancien C 'est bien le Knight's SR-25 autrement dit le Mk11 Mod 0 de Bf3 Le Hk modèle 21 est comment dire différent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites