scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 gagné! a toi de joué Mais euh, j'avais trouvé d'abord, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Mais euh, j'avais trouvé d'abord, sniff Je te cède volontier ma place, même si tu n'avais pas explicitement donné la réponse Je vais pas faire mon chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Je te cède volontier ma place, même si tu n'avais pas explicitement donné la réponse Cool, merci. En fait je voulais pas donné la réponse trop tot Bon celui là il est pas trop dur, on le voit dans de nombreux film et jeux video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 M1 Garant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Mosin-Nagant 1891/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Mosin-Nagant 1891/30 Mosin-nagant m'aurait suffit, je suis pas trop exigeant Bon bah ce coup-çi c'est toi qui propose. PS: ça serait cool si vous donniez vos réponses avec la balise spoiler, comme ça tout le monde pourrait chercher test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Logiquement ceci devrait vous donner un peu de fil à retordre Mais je ne doute pas que vous trouverez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Makarov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Makarov ? Pas mieux, avec l'ancre sur la crosse surement une version "marine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Niet tovaritchi Je vous donnerai un indice si nécessaire, et je pense que cela le sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Un PSM ? parce que ca ressemble ( un peu ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 J'veut bien l'indice parce que là, meme wikipedia ca me sert pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Un Baltyets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Un Baltyets ? Tiens un érudit en armes soviétique rarissime. Bien joué. Il s'agissait d'un Baltyets 7.62 dont seulement 20 exemplaires furent réalisés en 1942 à Stalingrad pendant le siège allemand. Il en subsiste un seul exemplaire visible à Saint Petersbourg où cete photo a été prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 ^^ Allez je pooste , trèèèèèèès facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Steyr AUG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 Easy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 par contre la il faut que j'insere une image mais impossible car URL faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 par contre la il faut que j'insere une image mais impossible car URL faux ... passe moi le lien en MP je te dirai si on peut s'en sortir intelligement. Promis je vendrai pas la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 ( a moitié test ) Bon un petit un peu moins facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Calibre 50...Heureusement qu il n'existait pas avant 1995, son petit frère faisait suffisamment de dégâts.... Visiblement cette marque sait mieux faire des fusils de sniper que des voitures...que l'on ne voit quasiment plus en France. Je vais laisser les autres chercher un peu quand même... Ps: J 'ai un site de référence assez complet, ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Ni français, ni russe . La crosse et le canon sont pas tout a fait pareil que l'Hécate ou l'Hécate 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 M-93 Black Arrow, fusil de précision Yougoslave. (un peu galère à trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 M-93 Black Arrow, fusil de précision Yougoslave. (un peu galère à trouver ) pareil, mais j'attends confirmation car en MP Rem0310 m'a dis que ce n'était pas ça. Par contre il est plus précisément Serbe, puisque l'ancienne Yougoslavie a un petit peu éclaté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites