Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Oui, c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 je suis sur que Oeil de lynx a bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Moi aussi je vote M93 black Arrow ou Zastava (Comme les caisses a savon des années 80) Cerna Strela M93 en serbe dans le texte, j ai trouvé exactement la même image sur ce site. Mon lien Et sur d autre aussi Mon lien Sorti en 1998, il n'a pas pu sévir a Sarajevo comme son petit frère le Zastava M91 (Un clone de SVD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Oui Oeil de lynx a bon, xender avait juste fait une faute de frappe si j'en reussi une autre j'en mettrai une, j'espere, un peu plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 C 'est vrai que le Hécate 2 était proche niveau style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Bonne chance (en espérant que ça sera dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Américain ou inspiration américaine, on reconnait le style m16 a l'avant et a l'arrière... Par contre la partie centrale...on voit un bon indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Saiga or aa12 ? xDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Bonne chance (en espérant que ça sera dur ) Ma réponse là dessous: Un prototype du AA-12: @Xender61: pas facile ton pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Atchisson assault shotgun, 1972, c 'est bien le prototype du AA12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Rien à dire... Ils sont forts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Scompe remporte, c'est bien le prototype du AA12. Il avait la particularité de reprendre les éléments d'armes américaines bien connues : garde-main et crosse de M16, poignée de Thompson. L'indice pour le trouver était le système de visée, qui n'a pas fondamentalement changé entre le prototype et la version finale Je pensais que vous trouveriez moins facilement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 L'indice pour le trouver était le système de visée, qui n'a pas fondamentalement changé entre le prototype et la version finale C'est la visée arrière qui m'a mit sur la voie Pas trop dur, il a été produit a plus de 50 exemplaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Mp5A5 avec un canon long, ou HK 53 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Heckler & Koch HK 94 Version civile semi-auto a canon long du MP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Heckler & Koch HK 94 Version civile semi-auto a canon long du MP5 Gagné, j'avais dit que c'était facile. Soyez sympa, utilisez la balise spoiler svp afin que tout le monde puisse chercher [spoiler]ma réponse[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Ok la prochaine fois, promis, je met en spoiler ^^ Je vais continuer mais avec un ensemble assez rare et sortant de l'ordinaire: ne vous laissez pas impressionner c'est assez facile à trouver en fait. Mais si vous y arrivez donnez moi aussi le nom de s accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 J ai reconnu la crosse, mais l’officier et le chargeur on faillit m 'avoir, j 'ai retrouvé la même photo+une autre. Visiblement très rare il n'existerait deux photos d'époque. Stg44 + système vampir Zielgerät 1229 infrared aiming device+ Lampe infra rouge, sur ta photo c'est un officier anglais, qui essaie une prise de guerre. Il manquait juste la petite Batterie de 13 kg. 310 exemplaires du système fin 1945 montés aussi sur les MG34 MG42 et certains tanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 J ai reconnu la crosse, mais l’officier et le chargeur on faillit m 'avoir, j 'ai retrouvé la même photo+une autre. Visiblement très rare il n'existerait deux photos d'époque. Stg44 + système vampir Zielgerät 1229 infrared aiming device+ Lampe infra rouge, sur ta photo c'est un officier anglais, qui essaie une prise de guerre. Il manquait juste la petite Batterie de 13 kg. 310 exemplaires du système fin 1945 montés aussi sur les MG34 MG42 et certains tanks. Flute je savais, j'arrive trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Un peu de mal a trouver une image, sans le nom ni la marque dessus.... Ni indice tellement évident que certains le trouverait tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 "Hé, hé, pas assez rapide petit scarabé" Je joue pas pour celle là, je l'ai trouvé en partant de l'image précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Oui je l ai changée c'était trop évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Xender61 connait la réponse je doit partir en déplacement, il a accepter de répondre a ma place si jamais je n'étais pas la... Merci X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites