Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai plus aimé le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Fusil d'assaut Morita version sans fusil à pompe Vu dans le premier Starship Trooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Morita MK I Carbine Mon lien On est a fond dans les armes de films, fallait pas commencer avec Robocop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 C'est bien la carabine et pour moi fusil d'assaut = rifle dpnc la petit moment d'hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Michael Ironside, une vrai gueule, apparait dans des tonnes de films et de séries de V à Walker ... Dans ses films il perd : une main (Highlander, le retour), un bras (Starship Troopers, The Machinist, Guy X), les deux bras (Total Recall). Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Xender61 a trouvé le premier... Fab Si tu regarde le lien que j'ai mis Michael Ironside Films notables (Sur une centaine !!! Et je ne parle pas des séries) Scanners V Top Gun Total Recall Sauvez Willy Starship Troopers Terminator Renaissance Trouver l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Xender61 a trouvé le premier... Fab Si tu regarde le lien que j'ai mis Michael Ironside Films notables (Sur une centaine !!! Et je ne parle pas des séries) Scanners V Top Gun Total Recall Sauvez Willy Starship Troopers Terminator Renaissance Trouver l'erreur ca vient, ca vient.... [EDIT Xender61] Voila j'ai trouvé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bien essayé... mais non. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Je sens que ça va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Michael Ironside a bien fait Sauvez Willy ou il jouait Dial, et a tourné dans quelques nanars. Le style est proche mais ce n'est pas ca 222 BROWNING A. BOLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Michael Ironside a bien fait Sauvez Willy ou il jouait Dial, et a tourné dans quelques nanars. Le style est proche mais ce n'est pas ca 222 BROWNING A. BOLT Non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Serait-ce un Griffin & Howe Bolt Action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 non. Encore raté ^^ Je ne pensais pas que ce serai si difficile a trouver LOL Voulez vous un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Dans ce cas, je dirais qu'il s'agit d'un Mauser M03, peut-être Alpine Edit : Trouvé par mon frangin^^ Blaser R93 Modifié 26 octobre 2011 par Oeil de Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 T'aurais du faire l'ingrat et dire l'arme de ton frère '_' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Blaser R93 Pas loin en effet... mais non pas encore ça ^^ mais tu brule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 C'est un blaser ! Ou un R93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Blaser R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Blaser R8 Bravo Oeil, je te l'avais dis que tu brulais.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Un autre, un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Le "Quelqu'un" c'est Oeil de Lynx.... Soyons un peu patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 mais je te remercie tout de meme de m'apprendre a écrire le mot "kelkun" Fichtre.... je n'avais pas fais attention à ce détail... Merci de me le faire remarquer. Je n'ai as vu ce "k" moi Sinon quand tu parle de snobisme et de cacahuètes... Je ne comprend pas trop ce que tu veux nous faire comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Début HS Oui en Angleterre et dans d'autre pays tu monte très vite et tu redescend aussi très vite, très bas... J'ai suffisamment d'amis qui en on fait l’expérience. J'ai été chef de plus de 30 personnes,et je ne me sentait pas supérieur aux autres pour autant,et les pieds bien sur terre. J’ai d'autres amis "chefs", et je connait des dirigeants, cadres dans ce cas aussi. J'ai été flic aussi... ça remonte au temps ou le service était encore obligatoire. Pas longtemps,mais suffisamment pour me faire insulter dans une rue sans aucune raison... ça doit être l'uniforme. Mais, sans police, on fait quoi, des milices??? Arrête de généraliser. Des brebis galeuses il y en a, et en a eu partout et toujours(entreprises commissariat, ministères, cités, villages, lieux de cultes...), et c'est toujours celles que tu voit en premier, et c'est oublier un peu vite toutes les autres. C'est la guerre dehors ? Est ce que tu as eu un membre de ta famille mort de faim dernièrement? Un de tes amis emprisonné pour ces opinions ? Est ce que tu hésite avant d'aller voir un médecin par ce que c'est trop cher ? Est ce que l'on est venu te saisir ta maison comme les 3/4 de celles de la rue ? ... De la merde comme tu le dit il y en a dans tout les pays et le notre ce n'est surement pas le meilleur, mais c'est loin d’être l'un des pires. Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Je crains que ce topic ne sois pas le meilleur endroit pour un débat de société. Peut être qu'un topic spécifique dans le Bar serait plus approprié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Flute, et moi qui n'avait pas rebondit sur le message de fab76000 justement pour pas que le fil de discutions parte en cacahouète Si on pouvais revenir au sujet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites