Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 J'arrive, j'arrive Alors pour vous aujourd'hui, je vous donne ça : Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Plus on attend plus c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 HS on Complétement d'accord avec Xender c'est pour ça que je ne reviendrait pas dessus ici. HS finito Oeil de Lynx belle trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 J'arrive, j'arrive Alors pour vous aujourd'hui, je vous donne ça : ... Bonne chance Il va en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 prototype de papop ?(sans aucune conviction x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 prototype de papop ?(sans aucune conviction x) ) Non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 bon ba je laisse tomber pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 C'est le prototype d'une arme bien connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Prototype de vector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Prototype de P90 :D ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Prototype de vector ? No. Prototype de P90 :D ??? Yes. A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Bon voilà un facile: à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 LOL le lien que tu a mis est un peu trop facile oui je m'abstiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Arf, je me suis trompé, Xender61 jte passe la main, avec plaisir ( je galère à mettre une image x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Bon voilà un facile: à vous ! Trop facile, tu donnes la réponse en même temps que l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 C'est pour le jeu? Ou simplement un appel au père noël? M14 Socom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Etant donné que personne ne poste, je me permets de relancer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Mark III Mini Commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Etant donné que personne ne poste, je me permets de relancer le sujet Bah en fait on attendait tous que tu postes C'est un prototype ou la version finale d'une arme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 la plume est forte que l'épee Encore faudrait til un cervau pour s'en servir de ses armes poste nous une plume alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Bah en fait on attendait tous que tu postes Ce n'était pas à moi pourtant... Pas grave. C'est un prototype ou la version finale d'une arme ? Il me semble que non mais c'est à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Ce n'était pas à moi pourtant... Pas grave. Il me semble que non mais c'est à confirmer. Heuuuu j'ai dis quelque chose moi ^^ j'aimerai bien savoir si j'ai juste ou faux... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 C'était volontaire, Scompe voulant chercher apparemment^^ Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Oki alors laissons le chercher ^^ Tu veux que j'enlève ma réponse? Histoire de ne pas tenter les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Oki alors laissons le chercher ^^ Tu veux que j'enlève ma réponse? Histoire de ne pas tenter les joueurs Non mais c'est bon, j'en ai eu marre de chercher J'avais jamais vu cette arme avant, quelle idée de se baser sur une thompson Vous pouvez envoyé l'image suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites