Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Bon alors allons-y jeunes gens. Ca pourrai paraitre facile.... Maisss il y a un piège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Un Barrett REC7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Non Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent ces deux fusils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Je vois bien une base de M4 mais le fait que tu dise que se soit un piège ... Je dit une déclinaison du M4 pour les para. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Effectivement c'est de la famille des AR15. Allez encore un effort... ^^ Ce n'est pas un M4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4525 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Je sais de quoi il s'agit C'est un LR300, de chez ZM Weapons, je l'ai reconnu grâce à la fixation de la crosse (sur la 2e photo). Il ressemble beaucoup a une M4, mais normalement, cette dernière ne peut avoir de crosse repliable sur le coté a cause du piston qui recule dans le tube de crosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Flute pour une fois que j'avais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Pas ça non plus. T'a encore tes chances Scompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Pas ça non plus. C'est pas un LR300 ??? Enfin la version "Para USA Tactical Target Rifle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Ce n'était pas à moi pourtant... Pas grave. Oui dsl, c'étais à moi mais je ne sais pas mettre une image Oo Re-dsl! Et tu as bien fais de poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Para Ordnance TTR AR-15 C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Enfin la version "Para USA Tactical Target Rifle". La oui je suis d'accord. A toi de jouer Para Ordnance TTR AR-15 désolé bonne réponse mais pas le premier Modifié 4 novembre 2011 par Xender61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 C'est reparti A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Dans The Pacific, elle sert beaucoup dans le premier épisode "Guadalcanal/Leckie" Mitrailleuse Browning M1917A1 refroidie par eau Conçue vers la fin de la première guerre mondiale, la mitrailleuse Browning M1917 aura connu les conflits mondiaux majeurs du XXe siècle. Elle servira en effet durant la seconde guerre mondiale, mais aussi lors de la guerre de Corée et d'Indochine. Elle apparait sur ce site en milieu de la page: Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Non ce n'est pas la Browning M1917. Un indice : La poignée la différencie des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Sur le site il y avait la même photo... j'ai trouvé des dérivés de M1917 avec les deux poignées, mais tu a raison le site présente une mauvaise légende, pas le bon pays même... Ça devrait plutôt être celle ci dessous Vickers MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2011 Il s'agit bien de la Vickers Mk 1 et non browning A toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 La personne au premier rang tient un joli.... Je mettrai de meilleurs photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Je suis pas sûr je dirait un ACR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 G36C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 La personne au premier rang tient un joli.... Je mettrai de meilleurs photos plus tard... C'est bizarre comme équipement. Le véhicule est un DPV avec une MG H&K et on voit un M4 sur le coté du buggy. C'est un RPG-7 sur le toit à coté des casques Bizarre, j'ai deja vu cette arme sur France-airsoft, je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Pas Bushmaster ACR Pas HK G36C ... pas loin et loin a la fois... Pas de ces deux constructeurs. Pas un prototype non plus, elle existe a des milliers d'exemplaires. Oui effectivement ils ont un équipement hétéroclite... Mais dans leur pays ça sert beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 FX-05 Short Carbine C'est une copie mexicaine du G36. --> http://en.wikipedia.org/wiki/FX-05_Xiuhcoatl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Pas HK G36C ... pas loin et loin a la fois... C'est un dérivé du G36, la crosse est differente et le rail est directement intégré. Je seche. Mais dans leur pays ça sert beaucoup. Afrique du sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Je plusseoie OdL , surtout que cherchant dans wikipédia la liste des fusil d'assaut, j'ai hesité a le chercher car j'aimais pas le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites