Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Tu pluseoie bien, Bravo bien nommé Oeil de lynx C'est bien une copie de G36 fabriqué au Mexique. Les mexicains devait fabriquer le G36 sous licence, mais Hk a refuser de faire encore un effort sur le prix alors que la technologie avait déjà été transférée.... Quelque mois plus tard le premier proto de FX05 sort. FX-05 Xiuhcoatl (Fire serpent) L'image de base vient de la ( Attention Traduction Glegle ) Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 C'est des mexicains sur la photos, pour le trafic de drogue j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Méxicains pur jus, l'arme n'est pas exportée... Pour le trafic de drogue entre autres, le gign local/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 Un petit post pour dire que je vais poster ce soir ou demain une nouvelle arme (vu que j'ai gagné^^) Ca sera facile mais très difficile à la fois (du moins j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 genre j'imagine bien la version tres précise d'une arme super connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Ca sera facile mais très difficile à la fois (du moins j'espère ) Je crains le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Chose promise. Chose due Bonne chance (je veux le nom précis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Sûr à à peu près 75 % MSSR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Non mais tu brûles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 on dirait un M16/AR-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2011 Ar25 ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2011 Damned, un armalite et en plus un snipe... c'est vraiment pas ma zone de competence. Bon allez je tente meme si je suis sur que c'est pas ça: Knight's Armament SR-25 Pensez aux balises "spoil" pour que tout le monde puisse chercher: [spoiler]ma réponse[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2011 Je modifie ma précédente réponse! Ar-10T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2011 on dirait un M16/AR-15 Non. Trop vague Ar25 ? x) Non plus. Knight's Armament SR-25 Non plus. Je modifie ma précédente réponse! Ar-10T? Non mais ça se rapproche Indice : ce n'est pas une arme utilisé par les militaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2011 Oberland OA10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2011 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 Pas d'autres propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 Pas d'autres propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Quoi ? Tu trépignes d'impatience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Pas d'autres propositions ? Désolé mais je passe mon tour pour celle là, les armes de snipe c'est pas du tout mon rayon et les référence que j'avais (imfdb ou guns.ru) sont clairement dépassé. Un indice peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 AR-10-338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Non. Je vais pas tarder à donner la réponse car je sens que le sujet est sur la mauvaise pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Non. Je vais pas tarder à donner la réponse car je sens que le sujet est sur la mauvaise pente Il faut dire que tu a trouvé une arme un peu délicate à trouver quand on ne cherche pas dans la bonne direction Que faire... Donner la bonne réponse? Ou laisser chercher encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biodre4m 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 On dirais un fusil d'assaut avec une lunette de sniper... Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Un dernier indice : c'est un fusil de précision civil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites