Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Bon vue que personne ne semble trouver la réponse je vous la donne: CAR-A3 HBAR Sporter Elite, son nom initial était (en 1996) MP 5.56 NATO 1/9 HBAR ELITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 C'était pas si compliqué A toi Xender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Allons-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Encore un armalite, encore une arme de snipe. Je passe... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Encore un armalite, encore une arme de snipe. Je passe... encore Pourquoi? Tu es faché avec cette catégorie ultra-répandue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Pourquoi? Tu es faché avec cette catégorie ultra-répandue? Un peu: 1) j'aime pas les snipers dans les FPS, par extension leur arme IRL ne m'intéresse pas. Ainsi dans un jeu comme celui-çi bah... je suis un vraie quiche 2) Je fais de l'airsoft et pendant un moment j'en voyais partout sur les terrains des armalites . Du coup j'en suis un peu dégouté. J'ai rien contre ton image Xender mais faut etre réaliste, j'ai aucune chance de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Pourtant ce n'est pas un sniper. Il n'y a que la lunette mais ca pourrait être une aimpoint, ça marcherais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Pourtant ce n'est pas un sniper. Il n'y a que la lunette mais ca pourrait être une aimpoint, ça marcherais aussi Toi je sens que tu a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Hk416 ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Hk416 ? x) Hmmmm.... Nice try... Mais non. Par contre tu es pas bien loin de la bonne réponse. Cherche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Juste pour le LOL : HK417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Pas mieux que ton VDD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Toi je sens que tu a trouvé Au final non, car j'aurais également donné l'HK417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Si ce n'est pas l'un c'est l'autre l'indice sur la photo c'était ... Le chargeur avec très peu de cartouches... Une version civil, HK marqué en gros. Je pensais au HK MR223, au début... mais je dirai plutôt HK MR308, c'est celle du bas... Ils ne devait pas avoir fini de l'équipée sur salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Gagné mon ami. Même si j'attendais la dénomination européenne qui est MR 762 (et qui apparait sur ta photo), MR308 étant la dénomination américaine. Bien joué, à toi l'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Un Indice : Y'en aura pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2011 Petit indice C'est un calibre 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2011 SRM 10" 1208 12 GAUGE TACTICAL SHOTGUN TAC-PAC SBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2011 Bravo Xender maitre Capello du shotgun, a toi Voila la bête et ces grands frères, ainsi que son chargeur un peu particulier. Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 Damned, y'a du level ici Joli pétoire en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 A moi donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 COP 357 Derringer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 Good game ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 Youpi, on reste dans le même domaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2011 Un indice ? Car j'avoue ne pas savoir où commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites