wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2011 Pistolet H&K P7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Pistolet H&K P7 ? Gagné. J'ai un soucis par contre Patsixt avait deja trouvé(envoyé par MP) et j'ai oublié de le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Gagné. J'ai un soucis par contre Patsixt avait deja trouvé(envoyé par MP) et j'ai oublié de le poster no prob ^^ Dit moi juste le nom de l'arme qui se trouve derrière le personnage de mon avatar ! (elle est facile) (oui oui c'est bien une arme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Le Double Fang, égalment nommé le Punisher. Deux pistolets-mitrailleur et un lance roquette dans une croix chrétienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Le Double Fang, égalment nommé le Punisher. Deux pistolets-mitrailleur et un lance roquette dans une croix chrétienne Sans oublier les 8 gun disponible dedans ^^ Voilà patsixt peut prendre le relai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 J'avais envoyer un MP pour faire jouer un peu les autres... Une facile... pour qui connait l'histoire de 2 armes bien connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Fastoche, même si un peu galère à trouver précisément^^ CETME, fusil d'assaut espagnol dérivé du STG45, lui-même évolution du STG44. Utilisé par les commandos de marines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Fastoche, même si un peu galère à trouver précisément^^ CETME, fusil d'assaut espagnol dérivé du STG45, lui-même évolution du STG44. Utilisé par les commandos de marines. Bizarre comme pétoire, ça ressemble vachement plus a un G3 enfin à un H&K 11 qu'a un STG45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Bravo œil. CETME modèle C pour être précis. Voila une version légèrement modifié. Pour la petite histoire, CETME fabriquait ce dérivé du STg 45. Lorsque l’Allemagne de l'ouest a cherché un fusil d'assault, ils ce sont tourné vers FN herstal pour faire FAL sous licence. Refus de Fn Herstal Du coup Hk suite a demande du gouvernement obtient la licence de CETME et crée le G3 qui sera produit a plus de 7 millions d'exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Steyr m1912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Facile ? PTRS-41,PTRD-41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Juste, j'avais dit que c’était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Juste, j'avais dit que c'était facile en fait j'ai suivi le lien de ton image ... et je ne pense pas mériter de faire la suite du jeu !!! donc je laisse ma place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Bon si personne n'en voit l'objection j'en remets une autre vu que ca fait 4 jours que personne n'en a mis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 AU hasard : un Type 88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Howa type 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Oui, rapide celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour , personne ne poste alors je me permet..... QUELQ'UN POURRAI POSTER S'IL VOUS PLAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour , personne ne poste alors je me permet..... QUELQ'UN POURRAI POSTER S'IL VOUS PLAIT! Y'a pas le feu au lac: PS: il est vraiment trop moche... c'est pour ça que je l'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 On dirait un mix Tommy gun et M3 grease gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Le plus proche que j'ai trouvé, c'est Spitfire SMG/Carbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites