Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 Presque en effet vraiment pas loin, c'est le kas de le dire Encore un tout petit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 Walther MPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Walther MPK Bien vu.... A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Bon aller une arme qui pourrait être facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 mg 4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, mais si tu pouvait utiliser la balise spoiler la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour, je sais mais je ne sais pas coment faire..... voila honte a moi JE LAISSE MA PLACE a vito4444 ou a oeil de lynx comme avant s'etait a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 Une image! Une image! Ok, je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 Allez pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 STG 44 Krummlauf Vorsatz. Le canon était courbé à un angle de 33° pour tirés sans mettre en danger le tireur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 STG 44 Krummlauf Vorsatz. Le canon était courbé à un angle de 33° pour tirés sans mettre en danger le tireur. Exact Bon et bien tu n'a plus le choix... On attend ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Je voudrais donc le nom de l'arme tout en haut de cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4525 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Il s'agit d'un AR57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 C'est bien ça ! Il s'agit d'une armalite avec des chargeurs de P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4525 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Maintenant, a mon tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Fusil d'assaut chinois type 63, dérivé du type 56 lui même copié sur le SKS soviétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 En tout cas jolie bouée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4525 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Fusil d'assaut chinois type 63, dérivé du type 56 lui même copié sur le SKS soviétique C'est juste , à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 La vache ! il a du level ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 La vache ! il a du level ! Merci Passons aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Merci Passons aux choses sérieuses De rien ! entre fan Bon ce truc c'est un 2000T...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 De rien ! entre fan Bon ce truc c'est un 2000T...? Non ce n'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Non ce n'est pas ça. Un gros morceau de métal rond...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Att c'est pas un truc comme "BLU-82 ou BLU-60"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Un gros morceau de métal rond...? Plutot cylindrique ^^ Att c'est pas un truc comme "BLU-82 ou BLU-60"...? C'est effectivement ça, la BLU-82/B La fameuse Daisy Cutter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites