Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Ouai c'est le Daisy Cutter !! Utiliser au Vietnam si je m'en souvient bien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Ouai c'est le Daisy Cutter !! Utiliser au Vietnam si je m'en souvient bien...? Exact, elle servait a dégager une LZ pour hélicoptère en une demi-seconde. Elle nettoyait toute la végétation sur plusieurs centaines de mètres et, accessoirement bien sur, les viet cachés dans leurs trous. On me dis dans l'oreillette qu'elle aurai aussi été utilisée pendant la première guerre du golfe... Haaaa... on me dis aussi que maintenant que vous savez cela nous allons devoir vous tuer... Vous ne nous avez jamais vu... Nous n'existons pas.... Vous n'existez pas non plus d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Pas mal ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 A toi de poster Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Ok, gentil, cool, moyen, méchant, violent ou torture mental pouvant amener au suicide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouki *_* 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Non mais attendez la, j' ais regardé les trois-quatres premières pages et les deux dernières et j' en connais quasiment aucune, j' ais du en trouvé une ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Non mais attendez la, j' ais regardé les trois-quatres premières pages et les deux dernières et j' en connais quasiment aucune, j' ais du en trouvé une ou deux... Ne va pas croire non plus que nous sommes des encyclopédies vivantes de l'armement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 et blop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Non mais attendez la, j' ais regardé les trois-quatres premières pages et les deux dernières et j' en connais quasiment aucune, j' ais du en trouvé une ou deux... Idem je ne suis pas une encyclopédie non plus, mais j'aime cherché et je me suis toujours intéressé à l'histoire, aux guerres et aux armes ainsi que dans les films/jeux... Après il suffit de trouver de bons sites, et d'être observateur. Exemple sur la dernière photo tu voit une mitrailleuse, reste a la comparé a celles que tu connait et regarde bien certains points particuliers. Je pense que cette arme était dans un jeu sorti il y a un moment, sous un faux nom sans pointe corbeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 et blop ! change d'image !!! tu as laissé son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Aucune idée sur cette arme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Nan tu le vois ou le nom...? Bon si il a le nom je suis dsl mais je vous laisse 2 jours xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Le nom quand tu fais enregistrer sous ? Nan c'est pas ça ! xD (enfin presque mais c'est un indice ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai trouvé l'arme mais grace au nom que tu as laissé dc jvais pas le dire c pas du jeu^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 nan mais c'est le vrais nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 nan mais c'est le vrais nom ^^ Presque... presque... le vrai nom, il manque quelque chose au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 "Ultimax" Et non c'est pas ca =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Bon, on va pas faire durer le suspense outre mesure: Ultimax 100 Mk.3 Mais je cède ma place à Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 oui bon la prochaine foi je ferais un peu plus attention Confirmation : C'est la Ultimax 100 CIS Ultimax (Singapour) Pour tout les nouveaux dans le monde merveilleux des armes je vous conseil ce site : Mon lien Et pour la page de la Ultimax 100 CIS c'est la : Mon lien La Ultimax 100 CIS Ultimax (Singapour) : Caractéristiques : Ultimax 100 Calibre : 5,56 mm. Poids : à vide, 4,700 kg; avec un chargeur circulaire de 100 cartouches, 6,500 kg. Longueur : totale, 1030 mm ; canon, 508 mm. Vitesse initiale : 990 m/s. Cadence de tir : 400 à 600 coups par minute. Approvisionnement : chargeur circulaire de 100 cartouches ou chargeurs normaux de 20 ou 30 cartouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 A toi mon petit Xender61 enfin même si tu es mon Sergent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Bon, on va pas faire durer le suspense outre mesure: Ultimax 100 Mk.3 Mais je cède ma place à Ghost Merci xender^^ je poste alors meme si ca n'est pas mérité^^ Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Zastava M76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Pas mieux qu'Elyedah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Zastava M76 Bien joué, a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites