Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Le PSDR-3 sur base de Smith & Wesson model 625 en calibre 45 ACP Il était temps que je revienne sur le forum En effet GG à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Ok bon, pas compliqué mais on revient dans ma préiode de prédilection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Fallschirmjägergewehr 42 aussi appelé nomenclature FG-42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Non! Try again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Steyr Solothurn S1-100 également connu sous la dénomination MP34/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 MDR... à toi Xender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 MDR... à toi Xender... Pas le temps, je décolle dans 10mn Je posterai lundi une nouvelle énigme... hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Bon avec un bon retard... Il n'existe aujourd'hui que deux exemplaires de cette arme. L'un d'eux c'est vendu 184 000 $ Je veux le modèle précis (exact quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 The night pistol, mais après pour le modèle je trouve pas, ca se voit que c'est un luger p08 modifié mais pas moyen d'avoir le nom de la version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Dis moi juste quelle unité l'utilisait, il n'y en a qu'une, et t'a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Allez Rem je te laisse l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Allez Rem je te laisse l'honneur Si tu a la réponse donne la (ou en MP si tu veux pas jouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Utilisé par la Reichssicherheitsdienst (RSD) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Il n'auraient pas pu trouver plus long comme nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Bah tu sais Anticonstitutionnellement en serbe ca donne seulement ça : неуставно Et puis , ca veux dire : Sécurité de service du Reich , z'ont juste tout collé x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Tant qu'on reste dans les armes pas commune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 C'est une arme de chez Hispano Argentina, je n'en dirai pas plus car je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Comment tu fais pour connaître tout ça? Me dis pas que c'est juste par culture, trop de critères rentrent en jeu... T'as un logiciel de reconnaissance matérielle? Ou alors tu fais partir du COS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Comment tu fais pour connaître tout ça? Me dis pas que c'est juste par culture, trop de critères rentrent en jeu... T'as un logiciel de reconnaissance matérielle? Ou alors tu fais partir du COS! Si je te le dis je serais obligé de te tuer Non ce n'est pas si compliqué suffit de chercher méthodiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 The Hafdasa C-4 (merci xender) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 C'est sur c'est plus facile de trouver avec le fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 C'est sur x) Je me permet de poster une photo à mon tour '-' , forts comme vous l'êtes vous allez le trouver facilement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Un pistolet à viseur laser et amplificateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 T'as une bonne vue mais je te demande le nom x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 C'est un tangfolio Et il est fort probable que ce soit une réplique pour l'airsoft parce que ce gun est fréquemment utilisé lors des compet' d'airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites