lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 C'est bien le Beretta Modello 1934. A ton tour Et au passage, pour éviter un triple post il existe le bouton Modifier Mon cerveau vas malheureusement moins vite que mes doigts Voila et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 AUG-BAR? Je suis tres mauvais en arme mais c'est sans aucun doute une arme type AUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Effectivement elle ressemble de par son architecture de type bullpup ( chargeur derriere la poigne pour avoir un canon plus long et donc assurer une vitesse du projectile plus élevé sans augmenter la taille de l'arme et garder une certaine maniabilité ) Mais sa n'est pas une Steyr-Aug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 AUG-BAR? Je suis tres mauvais en arme mais c'est sans aucun doute une arme type AUG Cela ressemble plus à un IMI Tavor TAR-21 mais je n'arrive pas à trouver exactement.. EDIT: J'ai trouver SAR-21 Le SAR-21 est le fusil d'assaut de l'armée de Singapour où il remplace progressivement les M16 et les SAR 80 et SR 88. Il utilise la munition standard 5,56 mm OTAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 EDIT: J'ai trouver SAR-21 Le SAR-21 est le fusil d'assaut de l'armée de Singapour où il remplace progressivement les M16 et les SAR 80 et SR 88. Il utilise la munition standard 5,56 mm OTAN. Exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Je laisse ma place à celui qui veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Je me lance ^^ Attention y'as un piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 MG36 ou plutot G36E avec red dot integré et viseur fois 3 Un piege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Je me lance ^^ Attention y'as un piege N'oubli pas de renommer l'image la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Zut z'éte trop fort pour moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Zut z'éte trop fort pour moi x) Désolé mais tu n'as pas eut de chance, je suis incollable en G36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Zut z'éte trop fort pour moi x) non mais quand même t'abuses , même moi j'ai trouvé ! meme moi ! moi ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 A toi de relancer lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 La j'ai pas le temps mais j'essayerais ce soir Edit : voila bonne chance PS: Ce n'est pas trés répandu mais cela ne devrai pas etre si compliqué pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 SVD dragunov? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 PGM Hecate II un fusil de précision à verrou en calibre 12,7 mm (.50 BMG) conçu par Gilles Payen, fabriqué et distribué par la firme PGM Précision. Une arme française qui tient la dragée haute au mythiques barrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 SVD dragunov? pas vraiment Xender61 re-re-re-re-re gagne Il est effectivement question d'un hécate PGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Allons-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Mauser 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Le Fusil Gras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 lebel modèle 1886 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Mauser 98 ? Non Le Fusil Gras ? Ressemblance troublante... mais non ce n'est pas celui la lebel modèle 1886 ? Pas mieux que les autres. Bon vous avez au moins l'époque de bonne... Cherchez mes petits... Cherchez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Chassepot modèle 1866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Chassepot modèle 1866 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Chassepot modèle 1866 Bien joué ^^ A toi l'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites