BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Wallis & Hull "Volley Gun" (1810~) Trouver en 2-2 grâce au titre de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Bien observé ! x) A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Il s'agit du pistolet à rouet de Rodolphe II de Habsbourg (1552-1612), empereur du Saint Empire, roi de Bohême et de Hongrie. Estimation de l'objet: 150 000€, à votre bon coeur mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Il s'agit du pistolet à rouet de Rodolphe II de Habsbourg (1552-1612), empereur du Saint Empire, roi de Bohême et de Hongrie. Estimation de l'objet: 150 000€, à votre bon coeur mes amis Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 shevchenko psh 4 pistol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 shevchenko psh 4 pistol Bien vu A toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 MK11 Mod 0, basé sur le SR25, lui-même dérivé du M16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 MK11 Mod 0, basé sur le SR25, lui-même dérivé du M16 Allez j'accepte c'est un SR-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Bon je up un peu pour redynamiser ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Bon je up un peu pour redynamiser ce topic Mon dieu, mon arme de dotation quand je suis rentré dans l'armée. ^^ Par pudeur je ne dirai pas de suit ce que c'est... Juste que c'était fabriqué à Tulle, qu'elle a été conçu par messieurs Monteil et Delamaire et tirait du 9mm. Un Pistolet mitrailleur excellent dans son genre je dois dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites