scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 Et non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 UD M42 SMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 UD M42 SMG Non plus, la vache il est aussi moche que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 Ingram M6 Submachinegun T'étais franchement pas bien loin sur Google Rem0310. J'ai tapé ta proposition sur Google images et je suis tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 Ingram M6 Submachinegun T'as fais juste une faute dans le nom de ton lien Ingram Model 7 Ingram est surtout connu pour son mac 10 et 11: Je savais que vous trouveriez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 on aurait dit un peu une sten parachutiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 s'il vous plait ,je suis nouveau ,et j'en profite pour demander 2 renseignements... 1:comment insérer une image? 2:comment cacher la reponse avec "spoiler" ou "show" merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 s'il vous plait ,je suis nouveau ,et j'en profite pour demander 2 renseignements... 1:comment insérer une image? 2:comment cacher la reponse avec "spoiler" ou "show" merci! Bonsoir, Pour insérer une image il te faut d'abord l'héberger sur un site internet comme hostingpics.net ou imageshack.us par exemple. Récupérer le lien vers l'image et ensuite la mettre dans ton message. Pour plusieurs options: La première consiste a utiliser le lien pour forum de l'hébergeur d'image pour ton image en le collant dans le message. La seconde, utiliser le bouton "Insérer une image" de la barre d'outil de l'éditeur de messages et y coller le lien direct vers l'image. Pour cacher le texte ou l'image il suffit d'utiliser une balise spoiler comme ceci : [spoiler] Texte à cacher[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2011 salut, je te remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2011 Mon lien en esperant que vous trouverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 un Stg 57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 un Stg 57 ? EXACT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Yeah ♥ Je poste dans la journée , car la pas d'idée , si quelq'un entre temps veut poste , qu'il se fasse plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 PPD40 Par contre, nooby pro, tu m'as un peu grillé la priorité Il faut trouver l'arme pour pouvoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2011 PPD40 Par contre, nooby pro, tu m'as un peu grillé la priorité Il faut trouver l'arme pour pouvoir poster non ce n'est pas ça... OUI je sais je m'en excuse ,mais vu qu'il n'y avait aucun poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2011 non ce n'est pas ça... OUI je sais je m'en excuse ,mais vu qu'il n'y avait aucun poste ... Suomi M31 ou KP-31 selon les sources @Oeil de Lynx: De toute façon ce n'étais pas à toi mais à Vito4444 de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2011 Suomi M31 ou KP-31 selon les sources ABSOLUMENT,c'est un kp 31 finlandais Maintenant soit vito4444 poste ou oeil de lynx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Je proteste J'avais trouvé le Ingram^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Je proteste J'avais trouvé le Ingram^^ C'est vrai... C'est noobypro qui t'a piqué ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 C'est vrai... C'est noobypro qui t'a piqué ta place. C BON JE RECOMMENCERAI PLUS mdr désolé ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 Une autre arme? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 Oups, je suis en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 Walther MPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 Je dirai qu'il a presque trouvek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites