pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 1877 COLT SHOPKEEPER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ressemblant , mais il y a quelques différences si tu vois bien , ce n'est pas celui là , sinon tu as le bon siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 REMINGTON NEW MODEL SA BELT REVOLVER CAL. 36.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Revolver monténegrin ?? ?? Le niveau est haut cette fois put**n j'ai du chercher une demi heure sans trouver EXACTEMENT le meme Il y toujour un pitis détails qui change, celui la me semble trés proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 J'ai le regret de te dire que non , bon un petit indice , il date du 19eme siècle et à été produit à Viennes en calibre 11.2mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Revolver Rast-Gasser Mod. 1898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Bien joué ! ^^ Revolver autrichien ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Tournez-vous vers le paintball (j'ai volontairement caché un petit indice sur l'arme, ce qui rendrai sinon la tâche trop facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 pack paintball custom atomika shooter pour bt sw1 je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 pack paintball custom atomika shooter pour bt sw1 je l'ai ! C'est pas tout à fait ça, mais tu as une partie de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 atomika BT4 avec chargeur factice de M4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 atomika BT4 avec chargeur factice de M4 ?? Garde juste le SW1 pour orienter tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Garde juste le SW1 pour orienter tes recherches Ok Edit : Valken SW1 kalashnikov black eagle Si ce n'est pas celui la je vais me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Valken SW1 kalashnikov black eagle Si ce n'est pas celui la je vais me pendre Pas besoin de te pendre, c'est la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Pas besoin de te pendre, c'est la bonne réponse Aaah cool tant mieux Je relance avec SA : Pour l'indice je me contenterais de : Jeux vidéo Edit : Besoin de plus d'indice peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Sa ressemble a une arme que j'ai vue dans Bioshock et Fallout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Sa ressemble a une arme que j'ai vue dans Bioshock et Fallout Je ne la tire ni de l'un ni de l'autre mais j'avais effectivement vu qu'elle existait aussi dans ces deux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Damn ta choisi un truc hyper dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Ok indice n°2 : Chernobyl... Donc sa fait Chernobyl + jeux video...... Aller tu peux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Fusil Gauss *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Fusil de Gauss présent dans Stalker il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Haha je savais que c'était trop simple avec ce genre d'indice Bonne réponse pour Windawast et Troa PS : Ah tien Windawast est passé colonel 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 ^^ Merci ! Je me suis arrêter colonel 99 , et j'ai arrêter de jouer pendant une semaine (bac blanc) , rageant ! x_x Sinon , voici l'arme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites