Sanson 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai 33 ans, et mon historique de jeux (PC) est uniquement composé de la série BF. J'ai commencé avec BF vietnam, puis BF2, et maintenant Bad compagny 2 (avec lequel je n'arrive plus à me connecter sur un serveur, je vais créer un sujet dans la rubriqe adéquate) Mon ordi : Intel core duo E6850 3 ghz 2 Go de Ram et une bonne vielle Nvidia Geforce 8800 GT A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 bah bienvenue sur le fofo, bonne continuation sur BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites